Saint-Valentin: Quand les élèves du Lycée pilote de l’Ariana expriment leur amour à leurs parents, professeurs, amis, patrie (VIDÉO)

« L’amour n’a pas de prix. Si tu continues à l’entretenir, il continue d’exister ». C’est sous cette ode à l’amour que la journée du 14 février s’est ouverte au lycée pilote de l’Ariana.

Les élèves ont choisi de célébrer la Saint-Valentin à leur manière et ont transformé la cour de récré en une immense scène, où ils ont joué leur spectacle qui prône l’amour tout en exprimant leur reconnaissance à ceux qu’ils chérissent.

Le spectacle, guidé par une « voix-off », est une représentation de l’amour sous toutes ses formes: parents, famille, professeurs et patrie.

Le spectacle se termine sous les couleurs de la Tunisie et la chanson « Enti Essout », un des hymnes de la révolution, avant de lâcher des ballons en forme de coeur dans le ciel.

Une belle occasion de rappeler que l’amour se trouve partout autour de soi.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Lire la suite

Powered by WPeMatico

Cote d'ivoire
Tadelé Barega (Patron Ethiopian Airlines à Abidjan) / « Vol direct Abidjan-New York : Ce que nous apportons à la Côte d’Ivoire »

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines desservira à partir du 10 mai 2018, Abidjan-New York. Entretien exclusif sur la question avec Tadelé Barega, Directeur régional à Abidjan de la compagnie où il travaille depuis 22 ans. Il a servi dans plusieurs pays et capitales avant Abidjan. Pourquoi Ethiopian Airlines a-t-elle décidé …

Economie
Comment les Indiens vivent la plus grande expérience de système d’identité biométrique au monde

INTERNATIONAL – Siddharth Singh aurait dû commencer l’école cette année mais ce petit garçon de cinq ans est obligé de regarder la télé toute la journée chez lui, dans les bidonvilles du district ouest de Delhi, en Inde. Sa mère, Radha, a bien tenté de le faire entrer dans l’école …



Le portail afriqueco2.com indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’afriqueco2.com , et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.