Météo du mercredi 14 février 2018

Météo du mercredi 14 février 2018Le temps sera ce mercredi 14 février 2018 parfois nuageux sur le nord et le centre avec pluies isolées et localement orageuses.

Quelques nuages sur le sud seront progressivement abondants l’après-midi.

Vent de secteur Ouest fort de 40 à 60 km/h près des côtes et modéré à assez fort de 20 à 35 km/h à l’intérieur du pays.

Mer très agitée à forte sur le nord.

Températures maximales comprises entre 13 et 17°C sur le nord et le centre, voisines de 11°C sur les hauteurs et entre 17 et 21°C ailleurs, selon les prévisions de l’INM.

Retrouvez la météo de votre ville sur notre site mosaiquefm.net

Lire la suite

Powered by WPeMatico

Actu
Tataouine sans électricité à cause d’un accident de la route

Une panne d’électricité a été signalée, dans plusieurs régions du gouvernorat de Tataouine, ce dimanche 18 février, après qu’un poids lourd ait percuté un poteau électrique à l’entrée de la délégation de Remada. Le directeur du district de la STEG a indiqué à MosaiqueFM que l’électricité est rétablie dans la …

Actu
Violence faite à des enfants autistes dans un centre: Enquête ouverte

Le délégué général pour la protection de l’enfance, Mahiar Hamadi a déclaré à l’agence TAP qu’une enquête judiciaire sera ouverte demain lundi à propos de la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, qui montre des enfants subir par des éducateurs des actes de violence physique dans un centre de …

Actu
Mahdia: Avortement de quatre tentatives d’immigration clandestine

25 tunisiens, âgés entre 14 et 31 ans, originaires de  Kairouan, Monastir et Gabès, ont été interpellés par les unités de sécurité alors qu’ils tentaient d’immigrer clandestinement depuis les côtes de Chebba et Melloulech, dans le gouvernorat de Mahdia. Les quatre tentatives d’immigration ont été déjouées, entre le 17 et …



Le portail afriqueco2.com indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’afriqueco2.com , et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.