Bourse de Tunis: Le revenu global de sociétés cotées en hausse de 11,9% en 2017

A la date butoir, soit le 20 janvier 2018, seules 36 sociétés ou 44% des sociétés de la cote ont communiqué leurs indicateurs du 4ème trimestre 2017. A 31 janvier 2018, ce nombre est passé à 79. A ce jour, deux sociétés cotées n’ont pas publié leurs indicateurs à savoir AeTech et MIP, sachant que cette dernière n’a pas communiqué sur ses indicateurs d’activité depuis le dernier trimestre 2016.

En 2017, le revenu global de sociétés cotées a marqué une hausse de 11,9% pour atteindre 15 576MD contre 13 919 MD en 2016.

Lire la suite

Powered by WPeMatico

Actu
Tataouine sans électricité à cause d’un accident de la route

Une panne d’électricité a été signalée, dans plusieurs régions du gouvernorat de Tataouine, ce dimanche 18 février, après qu’un poids lourd ait percuté un poteau électrique à l’entrée de la délégation de Remada. Le directeur du district de la STEG a indiqué à MosaiqueFM que l’électricité est rétablie dans la …

Economie
Comment les Indiens vivent la plus grande expérience de système d’identité biométrique au monde

INTERNATIONAL – Siddharth Singh aurait dû commencer l’école cette année mais ce petit garçon de cinq ans est obligé de regarder la télé toute la journée chez lui, dans les bidonvilles du district ouest de Delhi, en Inde. Sa mère, Radha, a bien tenté de le faire entrer dans l’école …



Le portail afriqueco2.com indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’afriqueco2.com , et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.