Forfaits «Ghrami» d’Orange Tunisie

Orange Tunisie propose une nouvelle gamme de forfaits mobile «Ghrami», des offres avec un volume de connexion mensuel allant jusqu’à 40Go.

Dédiés aux passionnés du net, ces nouveaux forfaits permettront de naviguer sur Smartphone en toute sérénité avec le réseau 4G d’Orange Tunisie. Désormais, vous n’aurez plus à vous soucier de votre consommation internet et vous ne serez plus contraints de rester dans des zones couvertes en wifi.

A partir de 20dt/mois, vous pouvez choisir le forfait qui convient le mieux à votre usage et votre budget :

– Forfait Ghrami 20 : 7Go + 60 minutes à 20dt/mois
– Forfait Ghrami 30 : 25Go + 90 minutes à 30dt/mois
– Forfait Ghrami 50 : 40Go + 120 minutes à 50dt/mois

De plus, vous pouvez bénéficier des avantages généreux de votre forfait mobile “Ghrami” sans avoir à vous engager.

Orange vous propose en exclusivité sur le marché tunisien, la possibilité de souscrire au forfait de votre choix avec une nouvelle formule sans engagement.

Pour retrouver toutes les informations relatives aux forfaits Ghrami, rendez-vous dans une boutique Orange ou sur www.orange.tn

Lire la suite

Powered by WPeMatico

Algerie
Sousse accueille la 2e édition de la foire du tapis et des tissages traditionnels 

L’Office national de l’artisanat (ONAT) organise, du 23 février au 4 mars 2018, en coopération de la Société internationale des foires de Sousse, la 2ème édition de la foire régionale du tapis et des tissages traditionnels à la Foire internationale de Sousse. Cette manifestation régionale vise à aider les producteurs …

Algerie
Tunisie – UE: Les deux manquements à l’origine de nos mauvais classements

Abou SARRA En l’espace de deux mois, la Tunisie a été blacklistée par les pays membres de l’Union européenne, “paradis fiscal” (5 décembre 2017) et “pays fortement exposé au blanchiment de capitaux et au financement du terrorisme” (7 février 2018).   Globalement, l’Union européenne estime, pour le premier classement, que …

Algerie
Noureddine Tabboubi appelle à la désignation de nouvelles compétences au sein du gouvernement

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, estime impératif de désigner de nouvelles compétences au sein du gouvernement pour mettre fin au démantèlement des structures de l’Etat et réaliser un meilleur rapprochement de vues entre les différentes parties. Intervenant lors des travaux du 13ème congrès …



Le portail afriqueco2.com indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’afriqueco2.com , et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.