Bizerte : arrestation du meurtrier d’un ressortissant turc

Bizerte : arrestation du meurtrier d’un ressortissant turcD’après notre correspondant à Bizerte, Mourad Dalleji, les unités sécuritaires relevant de la brigade anticriminelle de Gorjani, ont arrêté le meurtrier d’un ressortissant turc travaillant à la zone industrielle de Menzel Jemil.

Il s’agit d’un jeune homme qui travaille en tant que gardien d’une usine à la zone industrielle. Il a été arrêté après la perquisition de sa maison et la saisie du téléphone portable de sa victime.

Il a reconnu, lors de son interrogatoire, avoir commis ce crime.

 

Lire la suite

Powered by WPeMatico

Actu
Mercato : Dortmund rejette l’offre d’Arsenal pour Aubameyang

En quête d’un attaquant de classe mondiale pour pallier le départ du chilien Alexis Sanchez, Arsenal a jeté son dévolu sur le buteur gabonais du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, les Gunners ont proposé l’équivalent de 50 millions d’euros au club allemand pour laisser partir son attaquant, une offre …

Actu
Age Of Empires Definitive Edition, a une date de sortie

Annoncé depuis quelques mois à l’occasion de son 20e anniversaire, le jeu de stratégie en temps réel, Age Of Empires sortira dans les semaines à venir. Contrairement à Age Of Empires II qui s’est offert une version HD compatible avec les nouvelles versions de Windows, Age Of Empires sortira en …

Actu
Gafsa : le siège de la CPG, cambriolé

D’après notre correspondant, Imed Toumi, un jeune homme, faisant partie d’un groupe ayant cambriolé le siège administratif de la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG), vient d’être arrêté. Le groupe a volé des ordinateurs, détruit des documents administratifs et incendié un tracteur sous couvert des protestations des participants au concours …



Le portail afriqueco2.com indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’afriqueco2.com , et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.